La parole aux associations – IDFM98

Le Centre de Services aux Associations – CSA95, anime une émission radio intitulé « la parole aux associations » tous les 1ers et 3e vendredis du mois hors vacances scolaires, l’émission est enregistrée à 11h pour une diffusion à 14h sur Radio Enghien – Idfm98. À chaque interview, nous invitons une association du Val-d’Oise afin de mettre en lumière son action et ses projets par l’intermédiaire d’un bénévole, d’un dirigeant ou d’un salarié.

Une belle occasion de parler de votre association dans une émission de plus en plus écoutée et de profiter d’un podcast mis en ligne quelques jours après pour relayer l’émission sur internet ou les réseaux sociaux.

Pour participer à l’émission, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Votre message

Nom* :
Prénom :
Email* :
Téléphone :
Association :
Sujet :
Message* :
*Champs obligatoire

Podcasts des émissions

ÉMISSION DU 21 DÊCEMBRE 2018 – Association ICCEME

Ce vendredi, Audrey recevait Nadia et Inda, respectivement Présidente et socio-esthéticienne de l’association ICCEME (Interagir pour le corps, le cœur, l’esprit du malade du cancer et son entourage) basée à Cormeille en Parisis.

L’association ICCEME a pour objectifs d’améliorer le bien-être physique des malades du cancer à l’hôpital d’Argenteuil, de les soutenir moralement et psychologiquement, ainsi que leur famille, en leur apportant une aide au quotidien ; réunir des personnes qui ont des savoirs (savoir être, savoir faire), pour apporter aux malades atteints du cancer et à leur entourage, de l’écoute, du partage, du réconfort.

Tous les services sont gratuits, non médicaux, non commerciaux. Ils visent à soulager les patients lors de leur prise en charge médicale et de leur confrontation à la maladie.